team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE TYPE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-ptitjojo-xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE Répondre en citant

Les places de la team sont comptées, nous préférons la qualité des joueurs à la quantité, et de ce fait, nous attachons une attention toute particulière aux candidatures. Ainsi, si vous voulez être reçu dans cette team, vous devez vous présenter de la meilleure façon.

Il n'y a pas de candidature type, de profil recherché... vous devez vous présenter sous votre meilleur jour, en donnant le plus d'informations possibles, sur vous, votre passif de joueur,  avec de l'humour, du sérieux ou encore du défis selon votre réelle personnalité, etc etc. Ce n'est ni plus ni moins que l'équivalent d'un C.V. + lettre de motivation.

C'est une procédure longue et parfois difficile, et qui peut déboucher sur un refus. Nous ne communiquons pas les critères de recrutement que ce soit pour le refus ou l'acceptation d'un joueurs.

Nous vous souhaitons... bonne chance ! et que les meilleur(e)s gagnent ! 

xx-ptitjojo-xx et snipedead57 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Adaam-11

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE Répondre en citant

Salut les AfK, voila je cherche du team ou je peut m'amuser et surtout rigole. Et en meme temp gagner le plus possible voila je m'apelle adam j'habite dans le sud  a Carcassonne je suis fan de musci foot et surtout de jeu video!! J'ai 16 ans et demie et je susi trés motivé pour rentrer dans votre team et ainsi passer mon temp libre en m'amusan  , rigolant et en gagnan voila merci de votre écoute j'espere passe le teste bientot Wink Je vous dis a trés vite . Adam
Voila je m'apel Adam mon id es : x-Adaam-11 et je suis motivé , j'ai 1.30 de ration mais pour moi le ration ne veut rien dire je suis plus rusheur mais je m'adapte au carte ! voila j'espere a bientot !!

dilanjerome1

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je post ce message car je voudrais faire partie de votre team  Very Happy .  Mon ID c'est :omlesmeilleures, je suis prestige 2 lvl 44 et je joue avec presque toute les armes sauf les fusils mitrailleurs et ne joue pas avec des accessoires de noob (lance-grenades, lance-flammes etc...) envoyer moi une requête d'ami si vous accepter ! Merci a vous de bien lire ce message.
si vous recruter sur mw2:ajouter moi  mon id:  hp4be  prestige 10 lvl 70    (expert en intervention fait que des trick shot)

corentin79510

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

Bonjour à toute la team, je m'appelle corentin mais on s'en fiche un peu Smile , mon id ps3 est corentin79510, je suis prestige 12 niveau 28, je joue au sniper principalement, mon niveau de jeu est moyen, je suis un joueur sympa qui aime déconé et j'admet la défaite car ça permet de progreser. Je suis je pense assez actif sur les forums, au niveau des connexion au psn je peut me conecter a peu près tous les soirs vers 19H et plus pendant les vacances scolaires et les week, donc comme je l'ai dis je suis lycéen j'ai 17ans le sol problème c'est que je n'ai pas de micro je pense que si je vois que j'en ai vraiment de besoin je pourrai m'en acheté un. Voilà je pense avoir à peu près tout di si vou voyer d'autre question n'hésiter pas à me les poser et bon jeu a tous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE TYPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation