team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Poupou92i ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupou92i

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Poupou92i Répondre en citant

Partie IRL:
    Bonjour, je suis un jeune homme nommé Dimitri âgé de 19ans Habitant dans les Hautes-seine plus précisément à Clichy-la-Garenne dans le 92. Je suis un étudiant modèle BTS SIO (Services Informatique aux Organisations) Aimant fortement le challenge, car Rugbyman depuis bientôt 7ans, je me retourne vers votre Team.

Partie IG:
   Je suis un joueur passionné par les FPS, ayant joué un peu plus 1 an sur MW1 et 2 ans sur Call Of 5. J’ai fais une grande pause Ps3 pour des raisons privés. [Ps: que-ce-que je ne ferrai pas pour ma bien aimée.]
J'ai probablement beaucoup d'expériences dans le Sabotage, cependant il me reste encore bien des choses à perfectionner.
Mes 430 Parties sur Black Ops sont du sabotage] J’ai quelques vidéos passionnantes qui montrent mes désastres.
Je joue essentiellement avec  AK47µ avec ma petite combinaison. Wink

Mes Horaires de connexion sont très variées, cependant je suis la presque tout les soirs jusqu'à 23h/Minuit.

Je dispose d'un micro en bon fonctionnement et d’un ratio de 1.71.

Je suis réellement intéressé par votre Team car ayant déjà était dans une Team j’étais comment dire « Comblé ». Plus sérieusement, je suis à la recherche d'une Team soudée avec des membres expérimentés pouvant m'aidé à finalisé ma propre expériences. Soif d'apprendre j'accepte les critiques comme elles viennent.
En espérant je ma candidature vous à plu. Je vous souhaite une bonne journée

Merci d'avance.

IG PSN : Poupou92i

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation