team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement de ze-mort91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze-mort91

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement de ze-mort91 Répondre en citant

Bonjour mon nom est Akim 13 ans, mon ratio est de 1.50 je joue plus au snipe que la commando. Je cherche une team sympa parce que j'en un pe marre de jouer tout seul. je joue l'aprem (un peu) et le soir (un peu aussi) mes le week end tout le temp et au vacance NO-LIFE MODE. voila mon adress msn est Akim.boukrous@hotmail.fr. voila voila  a oui autre chose ses que je ne suis pas campeur et g horreur de sa -_-" (je dis sa parce que des personne dise SNIPE=CAMPEUR) vous pouvez me tester le vendredi 18:00 a 20h40. mon id psn est: ze-mort91

salut    Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation