team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wargunx

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a toute la team!
J'ai 15 ans,je m'appelle Loïc mon ID est wargunx,je joue sur black ops, Je suis prestige 2 lvl 18, j'aimerais entrer dans votre team pour m'amuser et gagner en toute convivialité, je vais avoir un micro bientôt. Je joue avec toutes les armes et j'ai un niveau moyen 1.15 de ratio ce moi-ci. J'aime bien rusher.je peut être sérieux  ou décontracter. Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je fais ce que l'on me demande dans les parties et j'aide tout le monde. Votre team a l'air sympa et j'aimerais bien y rentrer  Cool
Merci de votre réponse que j'espère positive.
wargunx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation