team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour être recruter sil vous plait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> team afk* ... -> Presentation des Afk*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Pour être recruter sil vous plait Répondre en citant

J'aimerais bien être recruter sil vous plait

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-ptitjojo-xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Pour être recruter sil vous plait Répondre en citant

ta combien de ratio, t'es niveau combien, ta un micro et ta mw2 ??

Pierre-louis

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Pour être recruter sil vous plait Répondre en citant

Bonjour , J'aimerais bien aller dans votre team ou la bonne humeur regne Smile Je suis prestige 14 niveau 22 etje possede un micro Smile Merci d'avance et si la reponse et negative eclatez vous tous et Bon jeu Smile
Bonjour Je pense avoir enfin trouver une team qui aime rire et jouer Smile Je voudrais vous rejoindre je suis present sur demande et je suis prestige 14 niveau 22. A bientot J'espere ou sinon bon jeu a tous et eclatez vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Pour être recruter sil vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> team afk* ... -> Presentation des Afk* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation