team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zlotor

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut !!!  Smile j'en ai un peu mar de jouer seul et dme prendre des voler par de grosse team de malade ..  Mad   alors je cherche a rejoindre de brave petit gars pour faire de bon match et metre la pater au autre team !!  ^^   Twisted Evil   je joue beaucoup mais surtout  captute de drapeau , guerre terrestre , donc domination , match a mort en equipe .. en attente d'une reponse rapide je vous dit merci !!!! Confused     haaa oui !!! le plus important ...  PRESTIGE 7 NIVEAU 48 PRECISION DE 18.85 %    JE KIF  AK47 SILENCIEUX  ATOUT FANTOME PRO  NINJA PRO  IMPACT LOURDE PRO   VICTIME/MORT   1.33    VICTOIRE DEFAITE   0.93 ..    je pense ke ce n'est pas ci mal Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-ptitjojo-xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

est ce que tu a mw2 ? la team n'existe plus sur black ops.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation