team AfK*  Index du Forum
team AfK*
Joue Sur mw2 et black ops

team AfK*  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement. :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteHypnotique

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. :) Répondre en citant

Salut à toi team Afk*, 

Je me presente WhiteHypnotique, joueur de Call Of Duty Black Ops sur Ps3.
Je suis Prestige 4 Niveau 33 à ce jour, avec 03j 07h à mon actif et un ratio de 2.05 Razz  
Je joue principalement au Famas jusqu'au niveau 37, pour ensuite jouer à l'Ak47, puis au Commando.
J'ai 16 ans, je suis libre tout les jours pour pouvoir jouer. J'aime les teams aux bonnes ambiances, et qui aimes l'esprit d'équipe et de compétition. 

En espérant répondre a vos critère je vous souhaite bon jeu.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-ptitjojo-xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. :) Répondre en citant

est ce que tu a mw2 ? la team n'existe plus sur black ops.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team AfK* Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation